Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogimmac
11 décembre 2007

Faire une exposition

Chez la petite passerelle, il y a un retour sur deux liens vers des sites explicants comment faire une exposition (ça c'est le genre de phrase hyper longue qui disent beaucoup de mot pour un contenu sémantique bien pauvre) ;-)

A voir pour les travaux d'élèves si on monte un travail de ce type ?

kétenpenses? (t'as remarqué je suis passé du kenpensestu au kétenpenses - j'économise une lettre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le "tout à fait" change du "oui" un peu galvaudé non cher ami?<br /> bref, oui ce sont des outils pas mal, notamment le schéma très clair.
C
Salut je découvre ton blog grâce à ton lien vers le mien ! Je t'ajoute à mes liens pour agrandir le cercle ;-)
blogimmac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité