Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogimmac
24 avril 2007

formation prof

Bon j'ai fait aujourd'hui le scenario de la formation en trois modules :
un module sur l'espace et la prise en main de deux outils : BCDI et exalead
un module sur la notion de base de donnée et les outils de la recherche
un module sur questionner un sujet

En fait ce travail m'a permis de bien mettre à plat mes idées. Par contre ce sera peut être un peu long, je ne sais pas et aussi, il va falloir soigner les transitions, voir comment bien exploiter les docs papiers et comment les utiliser en même temps que l'écran, probablement en les insérant dans un diaporama vidéoprojeté. Enfin, est-ce que ça sera suffisamment interactif et intéressant je ne sais pas;

Publicité
Publicité
Commentaires
blogimmac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité